La vérité c’est qu’avoir du leadership quand tout va bien c’est facile. Mais là où il est le plus important c’est quand « rien ne va plus ». Ces moments de doute, cette grosse difficulté qui t’arrive sur le bout du nez, ces moments où tu enchaînes les m****, bref tu as l'impression que le bateau prend l'eau et tu ne sais plus où donner de la tête.
Ton leadership c’est à ce moment qu’il est le plus précieux. Parce que c’est à ce moment-là que tu crois suffisamment en toi pour ne pas te laisser te tomber. Pour accepter de pleurer, être en colère, être dans le sombre tout en étant profondément convaincue que la lumière est derrière. Être honnête envers toi même et ne pas être une autruche.
C’est ça le leadership conscient. C’est ça être une Leader pour toi même avant de l’être pour les autres. C'est savoir que tu as les ressources en toi pour affronter tout ce qui est nécessaire et que tu vas y arriver.
C’est pour ça que construire ton leadership est essentiel, c’est grâce à lui que tu garderas cette conviction au fond de toi que rien ni personne ne peut t’empêcher d’être, faire ou avoir ce que tu veux.
Il t’aide à mobiliser toutes tes ressources nécessaires, car oui tu les as même si des fois tu as l'impression d'avoir perdu la route. Utilise ta boussole, pas ta tête mais ton "gut-feeling" pour prendre les actions nécessaires et les retrouver.
Et pour savoir par où commencer, télécharge mon challenge gratuit sur 5 jours - "Feminine leader", en cliquant ICI . Je te guide pendant 5 jours à poser des clés essentielles pour un état d’esprit libre et soutenant 😘